4 étapes

Faites moi part de votre projet

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On en discute

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Validation du devis

Date, lieu, type de prestation souhaitée, numéro de téléphone / mail pour vous contacter. Vérifiez vos spams !

Il est l'heure de parler de votre projet autour d'un verre : organisation prévisionnelle, code vestimentaire, vos souhaits de photos, etc.

Je vous fais parvenir un devis récapitulant les modalités convenues pour la prestation.

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On se revoit le jour de votre évènement

Le jour J : rangez vos téléphones, j'immortalise à votre place. Profitez, riez : je capture !

  • 30% d'acompte à la signature du devis

  • Livraison des photos sous 15 jours après la prestation

  • Prestation photo uniquement, pas de vidéo

  • Frais de déplacement inclus

Discutons-en !

Faites moi part des éléments essentiels :

  • Date

  • Lieu

  • Type d'évènement

  • Prestation souhaitée

Vérifiez vos spams !